anastasia-date.review

AnastasiaDate Avis 2021

En savoir plus

Meilleurs sites de rencontres

2162
célibataires en ligne
87%
Taux de réponse
star9.2
Taux de visite
SilverSingles
9.7
/10
9.7

SilverSingles— De quoi s’agit-il? Datant lorsque vous avez plus de 50 ans peut être intimidant, mais peut encore être une perspective passionnante. Toutefois, il peut aussi être difficile de commencer. L’utilisation d’un site web de rencontres en ligne sera utile. Chercher dans des milliers de profils pour trouver quelqu’un autour de 50+ est un...

2084
célibataires en ligne
95%
Taux de réponse
star9.2
Taux de visite
FriendFinder-X
9.2
/10
9.2

Qu’est-ce que FriendFinder-X, Vraiment? FriendFinder-X est un service en ligne chaud qui compte plus de 90 millions de membres dans le monde. Il accumule des points dans l’échelle de sexiness en raison de son contenu explicite. Il n’est pas surprenant puisque ce site fait partie du Réseau friend finder. Cette société est connue pour son site de rencontres pour adultes...

1899
célibataires en ligne
89%
Taux de réponse
star9.2
Taux de visite
Shaadi Shaadi
9.3
/10
9.3

Qu’est-ce que Shaadi Tout au sujet? Il peut être intimidant de trouver votre seul véritable amour, mais avec l’aide d’outils modernes autour, il ya de l’espoir pour vous de naviguer dans la scène des rencontres. Nous parlons d’un peu d’aide de la part Shaadi.com. Ce site Web de niche offre un service matrimonial aux célibataires pour les Indiens et avec...

2986
célibataires en ligne
88%
Taux de réponse
star9.3
Taux de visite
JDate
9.4
/10
9.4

Voyons ce qu’est JDate JDate a la particularité d’être l’un des plus anciens sites de rencontres sur le web. Il s’agit d’un site de rencontres en ligne niche qui est dédié aux célibataires juifs. Ce site de rencontres en ligne a été conçu et développé par une société appelée Sparks Network en 2007. Depuis son lancement, la popularité du site...

2481
célibataires en ligne
85%
Taux de réponse
star9.5
Taux de visite
AsianDate
9.5
/10
9.5

AsianDate est un site de rencontres de niche en ligne. Il offre des services principalement aux célibataires américains qui veulent sortir avec des femmes avec des origines asiatiques. Le site Web fournit une plate-forme où les membres peuvent faire des discussions en direct et partager des caméras vidéo avec des femmes asiatiques. Avec toutes les caractéristiques fantastiques, le site a...

1398
célibataires en ligne
92%
Taux de réponse
star9.3
Taux de visite
Passion.com
9.6
/10
9.6

Aperçu de Passion.com? Obtenez toutes les informations sur ses principales caractéristiques, le processus d’inscription, les membres, les prix et la sécurité. Notre Passion.com vous fournira tous les renseignements sur ses principales caractéristiques, la sécurité, le profil des membres, la structure des prix et le processus d’inscription. Passion.com une plate-forme de raccordement qui est spécifiquement ciblée pour les hommes occidentaux à...

1112
célibataires en ligne
92%
Taux de réponse
star9.3
Taux de visite
Hot or Not
9.4
/10
9.4

Qu’est-ce qu’un site Web chaud ou non? Nous avons créé cet examen hot or not pour les gens qui ont un fort désir de trouver quelqu’un de spécial, mais ne savent pas où et comment. Vous serez en mesure de comprendre pourquoi vous devriez donner des rencontres en ligne un...

2736
célibataires en ligne
89%
Taux de réponse
star9.2
Taux de visite
BeNaughty
9.4
/10
9.4

Qu’est-ce que BeNaughty et à qui s’agit-il? Si vous êtes célibataire sans l’intention d’une relation amoureuse sérieuse et que vous êtes à la recherche de quelqu’un d’aussi solitaire que vous êtes, alors BeNaughty est le bon endroit pour trouver votre partenaire de connexion. Selon l’examen BeNaughty, ce site de rencontres...


AnastasiaDate est-elle légitime ? Se démarque-t-il parmi les autres sites Web de mariées slaves? Est-ce que le service est cher, et est-ce que ça vaut l’argent que vous payez? Peux-tu vraiment trouver l’amour ici ? Ceux-ci et beaucoup d’autres questions surgissent dans la tête de tout nouveau venu. Il est beaucoup plus facile si vous êtes juste à la recherche d’un peu de plaisir en ligne? Bavarder avec des filles d’un autre pays pourrait être très satisfaisant, même si vous n’avez jamais l’intention de les voir dans votre vie. Mais que faire si ce n’est pas le cas? Que faire si l’on est à la recherche d’un vrai sentiment? Peut-il faire confiance à ce site avec son cœur, ses espoirs, et, néanp moins d’importance, son argent? Nous allons tout savoir sur AnastasiaDate ensemble dans notre examen détaillé!

Qu’est-ce que l’expérience de rencontre sur AnastasiaDate Like?

Qu’est-ce que l’expérience de rencontre sur AnastasiaDate Like

AnastasiaDate est là pour les coeurs solitaires de partout dans le monde depuis 1997. Fondée au début des années 90 en tant que petite entreprise familiale, elle est devenue une plateforme de rencontres influente et renommée avec des dizaines de millions d’utilisateurs. Son succès s’explique par le public cible choisi de façon assez judicieuse — des hommes occidentaux à la recherche de dames slaves pour se marier. Les hommes continuent de venir ici parce que la beauté de ces filles et les valeurs familiales ne se perdront jamais de style. Et les filles des pays postsoviétiques s’intéressent toujours aux princes occidentaux, de sorte qu’il n’y en a pas non plus. Plusieurs couples sont tombés amoureux dans les salons de discussion AnastasiaDate et se sont mariés. Pourtant, beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’activités frauduleuses sur ce site. Ainsi, les commentaires que nous avons reçus sont controversés. Mais est-ce que tout cela peut être vrai, ou l’un de ces groupes d’utilisateurs ment? Nous avons mené nos propres recherches pour vous montrer la situation réelle.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances particulières pour comprendre le fonctionnement de ce site. Tout est placé logiquement, et chaque section peut être ouverte en quelques secondes. AnastasiaDate Team a préparé beaucoup d’informations utiles pour leurs utilisateurs. Ici, on peut obtenir des conseils de rencontre, des conseils de sécurité, et plus encore.

Toutes les fonctionnalités du bureau sont également disponibles pour les utilisateurs d’Android. L’application mobile est gratuite et fonctionne comme une horloge. Malheureusement, il n’y a pas encore d’application pour les ios, mais nous croyons que l’entreprise va le réparer dès que possible parce qu’ils chérissent vraiment le confort de leurs clients.

Qui s’affiche AnastasiaDate et pourquoi

Qui s’affiche AnastasiaDate et pourquoi

Le site est extrêmement populaire dans les deux hémisphères, car les statistiques montrent qu’environ 4000 personnes se connectent quotidiennement. La base de données globale atteint le nombre de 20 millions de membres de nombreux pays. Les hommes viennent pour la plupart des États-Unis et de l’Europe, tandis que les dames ici sont d’Ukraine, biélorusse, République tchèque, Russie, et d’autres endroits en Europe de l’Est.

Il y a plus de femmes que d’hommes ici, ce qui est tout à fait favorable pour un seul gentleman parce qu’il a un choix plus large. Néanmoins, le rapport entre les sexes est plutôt équilibré, de sorte que les dames n’ont pas à se battre pour chaque célibataire et peuvent profiter de suffisamment d’attention. Après tout, si son destin n’a pas encore de compte, qui sait, peut-être, il s’inscrirea demain.

Sur AnastasiaDate, on peut rencontrer des utilisateurs de tout âge. Le groupe d’âge le plus nombreux, cependant, est les personnes entre 25 et 35 ans. Tous les membres doivent avoir au moins 18 ans lorsqu’ils s’inscrivent. Cette question est particulièrement vérifiée à l’étape de l’enregistrement.

Les utilisateurs sont subdivisés en groupes qui reflètent leur mode de vie ou leurs intérêts. On peut se joindre à Nature Girls, Fitness-Fans, Sun-Seekers, Animal Lovers, ou City Trippers. Ces groupes peuvent également être utilisés comme un critère de recherche supplémentaire pour vous de trouver une correspondance plus appropriée.

Est-ce que ma mariée viendra à moi?

La majorité des utilisateurs masculins et féminins sont ici pour un engagement à long terme. C’est pourquoi AnastasiaDate est considéré comme une plate-forme pour le mariage, pas la NSA un soir se tient. En outre, ce genre de relation sera difficile à trouver ici, étant donné que les parties sont à des milliers de miles les uns des autres. Le véritable amour, en revanche, peut être trouvé n’importe où, et les gens vont changer leur emplacement pour elle plus volontiers que pour une simple connexion. Sur AnastasiaDate, comme sur la plupart des sites de rencontres du genre, il est sous-entendu qu’une femme va déménager dans le pays de son mari. Les raisons sont les suivantes: elle veut ou / et elle n’est pas que attaché à sa patrie au travail.

Mais! Il faut reconnaître que de nos jours, ce n’est rien de plus qu’un stéréotype. Beaucoup de femmes sur AnastasiaDate sont assez bien nanties, de sorte qu’elles ne s’efforcent pas de quitter leur pays. Si vous arrivez à une entente, une dame que vous choisissez pourrait envisager cette option. D’autre part, il arrive souvent que le futur mari déménage chez sa future femme s’il le veut. Comme alternative, un nouveau couple peut choisir un tout nouvel endroit pour vivre en famille. Pourquoi tu veux que je te dise Parce que ceux qui ont trouvé l’amour sur AnastasiaDate comprennent que peu importe où vous vivez, aussi longtemps que vous êtes heureux ensemble.

Est-il difficile de devenir un utilisateur d’AnastasiaDate ?

Non, ce n’est pas difficile du tout. Le tout prendra une personne plusieurs minutes avant de commencer un merveilleux voyage dans le monde des rencontres en ligne. Il est possible de créer un compte à partir de zéro ou de vous connecter avec votre profil Google ou Facebook. Indiquez votre sexe et le sexe de celui que vous recherchez. Choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Une adresse courriel est requise principalement pour vous envoyer un lien de vérification à suivre, ce qui est un must pour tout le monde.

Puisque la plupart des utilisateurs sont ici pour commencer une relation engagée qui pourrait se retrouver dans le mariage, il est fortement conseillé de fournir autant de renseignements personnels que possible. Premièrement, cela démontre que leurs intentions sont sérieuses. Et deuxièmement, il promet un meilleur match. Pourtant, ce n’est pas obligatoire. En outre, si vous voulez plus de gens à s’intéresser à votre profil, vous ne devriez probablement pas donner trop de faits sur vous-même. Parlez plutôt de vos rêves, de vos objectifs, de vos intérêts, des qualités que vous recherchez chez un partenaire potentiel, des choses que vous appréciez dans le mariage, etc. Il est plus inspirant d’entamer une conversation que de vous promener dans votre travail ou votre famille élargie. Ajoutez quelques photos pour vous montrer la façon dont vous voulez être vu par votre futur conjoint. Plus vous êtes prêt à partager, plus vous recevrez en retour.

De plus, des profils détaillés ajouteront plus de crédibilité à votre profil. Alors que les messieurs craignent de tomber sur des escrocs qui vont les arnaquer, mesdames ont peur des pervers qui se moqueront d’eux. Donc, si vous êtes un homme à la recherche d’une femme en Europe de l’Est, il ya plus de chances que vous en trouverez un si votre page sur AnastasiaDate est remplie.

Prix sur AnastasiaDate

Tout comme c’est le cas avec d’autres services, AnastasiaDate permet de commencer gratuitement. Il n’y a aucuns frais d’inscription. L’ajout de toutes les informations que nous avons mentionnées est également gratuit. Il n’y a rien de spécial là-dedans, bien sûr, mais certains sites demandent encore de payer pour s’inscrire. En 2020, cela semble ridicule parce que personne ne ferait cela, et ce n’est pas ainsi que les entreprises fonctionnent. Pourtant, certaines plateformes malhonnêtes tentent encore d’arnaquer les utilisateurs dès le début. On aurait de la chance s’ils obtenaient quelque chose pour cet argent. Mais habituellement, ils ne verront ni leur argent ni aucun autre utilisateur réel sur ces sites.

Comme dit, AnastasiaDate n’a pas de tels problèmes, et les gens peuvent regarder autour de vous en toute sécurité. De plus, tout membre non payant peut rechercher des profils et recevoir des messages. Ce n’est pas beaucoup, mais il suffit de choisir par vous-même si vous voulez payer pour les services AnastasiaDate ou non. Pour communiquer, un utilisateur doit payer. Beaucoup, par rapport à d’autres sites. Le travail du site est basé sur l’achat de différents paquets de crédits. C’est une énorme déception pour ceux qui sont malades et fatigués de ce système de crédit des années 1990. Mais contrairement à ses concurrents qui utilisent aussi des crédits, AnastasiaDate donne le choix entre 14 (!) forfaits — de 20 à 5000 crédits. Leurs prix varient respectivement de 15,99 $ à 1 899 $. Vous n’êtes peut-être pas prêt à dépenser la somme maximale tout de suite, mais rappelez-vous que plus les crédits sont achetés, moins ils obtiennent cher. Donc, peut-être, il est raisonnable de choisir quelque chose au milieu.

Il n’y a que deux options de paiement sur AnastasiaDate : une carte de crédit ou PayPal.

Qu’est-ce que j’obtiens avec les crédits?

Tout — de l’occasion d’envoyer un message à un cadeau réel pour une dame — est acheté avec des crédits. Ainsi, un membre payant est le seul qui peut réellement interagir sur ce site. Outre la messagerie conventionnelle, les gars avec des crédits peuvent parler aux femmes au téléphone ou via un chat vidéo. Cela rend leur lien avec une dame très comme la vie et beaucoup plus sûr.

Les hommes peuvent aussi montrer leur respect aux dames en leur envoyant des cadeaux, virtuels ou réels. Cette dernière est livrée par l’agence à la jeune fille et, dès l’obtention, elle pourrait vous envoyer une photo avec un cadeau pour exprimer sa gratitude.

Commentaires des utilisateurs d’AnastasiaDate

Je n’ai jamais été sûr à 100% de la femme que j’aimerais épouser. C’est pourquoi j’ai essayé plusieurs plateformes de rencontres travaillant avec des filles de différentes parties du monde. La plupart des sites sont développés de la même façon, peu importe s’ils offrent un pour rencontrer des filles asiatiques, latinas, ou russes. Après plusieurs tentatives, je suis arrivé sur AnastasiaDate et j’ai été surpris qu’ici les choses sont différentes. Le principal avantage, à mon avis, c’est que je peux commander un appel téléphonique et parler directement à une fille, et non à un « traducteur ». À moins qu’elle ne connaisse l’anglais, ce ne sera pas trop instructif. Mais moi, au moins, je peux dire si celui que j’aime est réel. Malheureusement, c’est vraiment difficile à faire sur d’autres sites, bien que leurs prix ne sont qu’un peu plus bas.

Donc, pour l’instant, je m’en tiens à AnastasiaDate, malgré le fait qu’il est cher. J’ai «vérifié» un couple de filles au téléphone et maintenant peut discuter avec eux librement, sans avoir peur de la fraude.

Luke, 34 ans.

Eh bien, tout comme je le pensais, il ya de faux profils sur AnastasiaDate. Aujourd’hui, j’ai clairement reçu un message écrit par un bot. Le bon côté des choses, il a été possible de contacter immédiatement le support et de s’assurer que cet utilisateur ne contactera jamais personne d’autre. Pourtant, soyez très attentif quand une femme vous écrit pour la première fois.

Je pense que peu importe le site que vous inscrivez, de telles situations sont inévitables. Merci à l’équipe d’avoir réagi rapidement. Un tel soutien est l’une des principales raisons pour lesquelles je ne suis pas parti à la fois. Une autre raison est les filles! Comme ils sont tous beaux ici ! Au début, j’étais inquiet que ce sont quelques photos modèles volés sur le web. Mais plus tard, j’ai découvert que toutes les filles se voient offrir un séance photo professionnel. De tout mon cœur, j’espère qu’une de ces magnifiques dames deviendra ma femme.

Stan, 51 ans.

Mot final

AnastasiaDate est l’un des nombreux sites de mariées par correspondance qui a ses avantages et ses inconvénients. Ceux qui sont nouveaux à la datation en ligne seront stupéfaits avec l’abondance de beautés souhaitant démarrer une famille avec un homme décent de l’étranger. Les utilisateurs expérimentés souligneront que certains profils sont faux, bien que le site travaille constamment sur l’interdiction de toute personne ayant de mauvaises intentions. Heureusement, toute personne suspecte peut être signalée et bloquée immédiatement. Les prix sont un autre problème, comme ici, on va très probablement dépenser plus que sur de nombreuses autres plateformes de rencontres. Mais vous devez savoir que votre sécurité en ligne est très importante. Et si vous avez quelques dollars supplémentaires, il est judicieux de vous inscrire sur un site comme AnastasiaDate qui se soucie de la sécurité de ses utilisateurs.

Aujourd’hui, l’amour se trouve n’importe où parce que nous ne sommes plus limités par les distances. Les océans et les kilomètres ne font pas le chemin lorsqu’il s’agit de rassembler deux cœurs. AnastasiaDate a été le prouver au fil des décennies, et vous pouvez vraiment rencontrer votre bien-aimé ici.

anastasia-date.review

AnastasiaDate: Slavic Girls Are Longing For A Date

Learn More

Top Dating Websites

AsianDate
9.5
Read More
BeNaughty
9.4
Read More
Hot or Not
9.4
Read More
Passion.com
9.6
Read More

Is AnastasiaDate legit? Does it stand out among other Slavic brides websites? Is the service expensive, and is it worth the money you pay? Can you really find love here? These and plenty of other questions pop up in the head of any newcomer. It is much easier if you are just searching for some fun online? Chatting with girls from another land might be very satisfying, even if you do not intend ever to see them in your life. But what if this is not the case? What if one is searching for a true feeling? Can he trust this site with his heart, his hopes, and, none of the less importance, his money? Let’s find out all about AnastasiaDate together in our detailed review!

What Is Dating Experience on AnastasiaDate Like?

What Is Dating Experience on AnastasiaDate Like

AnastasiaDate has been there for lonely hearts from around the globe since 1997. Started in the early 90s as a small family business, it has grown to an influential and renowned dating platform with tens of millions of users. Its success can be explained with the target audience chosen quite wisely — men from the West searching for Slavic ladies to marry. Men keep coming here because these girls’ beauty and family values will never go out of style. And girls from post-Soviet countries are still interested in western princes, so there is no lack of them, either. Multiple couples have fallen in love in AnastasiaDate chat rooms and got married. Yet, a lot of users complain about fraudulent activity on this site. Thus, the feedback we came across is controversial. But can it all be true, or one of these user groups is lying? We have conducted our own research to show you the real picture.

One needs no special knowledge to understand how this site works. Everything is logically placed, and every section can be opened in seconds. AnastasiaDate Team has prepared a lot of useful information for their users. Here, one can get dating advice, security tips, and more.

All the features of the desktop are also available for Android users. The mobile app is free and works like a clock. Unfortunately, there is no app for IOs yet, but we believe the company will fix it as soon as possible because they really cherish their clients’ comfort.

Who Signs Up AnastasiaDate and Why

Who Signs Up AnastasiaDate and Why

The site is extremely popular in both hemispheres, as the statistics show that about 4,000 people log in on a daily basis. The overall database achieves the number of 20 million members from many countries. Men mostly come from the US and Europe, while ladies here are from Ukraine, Belarus, Czech Republic, Russia, and other spots in Eastern Europe.

There are more women than men here, which is quite favorable for a single gentleman because he has a wider choice. Nevertheless, the gender ratio is rather balanced, so ladies don’t have to fight over every bachelor and can enjoy enough attention. After all, if her destiny doesn’t have an account yet, who knows, maybe, he will sign up tomorrow.

On AnastasiaDate, one can meet users of any age. The most numerous age group, however, is people between 25 and 35 years old. All members must be at least 18 when they sign up. This issue is particularly checked at the stage of registration.

The users are subdivided into groups that reflect their lifestyles or interests. One may join Nature Girls, Fitness-Fans, Sun-Seekers, Animal Lovers, or City Trippers. These groups can also be used as an extra search criterion for you to find a more suitable match.

Will My Bride Come to Me?

The majority of both male and female users are here for long-term commitment. That is why AnastasiaDate is considered to be a platform for marriage, not NSA one-night stands. Besides, this kind of relationship will be hard to find here, given that the parties are thousands of miles away from each other. True love, in contrast, can be found anywhere, and people will change their location for it more willingly than for a mere hookup. On AnastasiaDate, like on most dating websites of the sort, it is implied that a woman will move to her husband’s country. The reasons are as follows: she wants to or/and she is not that attached to her homeland at work.

But! One should acknowledge that these days, this is nothing more than a stereotype. A lot of women on AnastasiaDate are quite well-off, so they don’t strive to leave their countries. If you come to an agreement, a lady you choose might consider this option. On the other hand, it often happens that the husband-to-be moves to his future wife’s place if he wants to. As an alternative, a new couple can choose a completely new location to live as a family. Why? Because those who found love on AnastasiaDate understand that it doesn’t matter where you live, as long as you are happy together.

Is It Hard to Become an AnastasiaDate user?

No, it is not hard at all. The whole thing will take a person several minutes before starting a wonderful journey to the world of online dating. It is possible to build an account from scratch or log in with your Google or Facebook profile. Indicate your gender and the gender of the one you are searching for. Choose a username and password. An email address is required mostly for sending you a verification link to follow, which is a must for everyone.

Since most users are here to start a committed relationship that might end up in marriage, they are strongly advised to provide as much personal information as possible. First, it shows that their intentions are serious. And secondly, it promises a better match. Still, it is not obligatory. Moreover, if you want more people to get interested in your profile, you probably shouldn’t give too many facts about yourself. Instead, tell about your dreams, goals, interests, the qualities you are seeking in a potential partner, things you value in marriage, etc. It is more inspiring to start a conversation than rambling on your job or extended family. Add some photos to show you the way you want to be seen by your future spouse. The more you are willing to share, the more you will receive in return.

In addition, detailed profiles will add your profile more credibility. While gentlemen fear to come across scammers who will rip them off, ladies are afraid of perverts who will make fun of them. So, if you are a man searching for a wife in Eastern Europe, there are more chances you’ll find one if your page on AnastasiaDate is filled out.

Prices on AnastasiaDate

Just like it is the case with other services, AnastasiaDate allows one to start for free. There is no registration fee whatsoever. Adding all the info we’ve mentioned is out of charge too. There is nothing special in that, of course, but some sites still ask of to pay for signing up. In 2020, it seems ridiculous because no one would do that, and this is not how the businesses work. Yet, some dishonest platforms still try to scam users right from the beginning. One would get lucky if they get something for this money. But usually, they will see neither their money nor any other real users on those sites.

As said, AnastasiaDate doesn’t have such issues, and people can look around safely. More than that, any non-paying member can search for profiles and receive messages. This is not much, but it is enough to choose for yourself whether you want to pay for AnastasiaDate services or not. To communicate, a user should pay. A lot, as compared to other sites. The site’s work is based on purchasing different packages of credits. This is a massive disappointment for those who are sick and tired of this credit system of the 1990s. But as opposed to its competitors that also use credits, AnastasiaDate gives one the choice of 14 (!) packages — from 20 to 5,000 credits. Their prices, respectively, vary from $15.99 to $1,899. You may not be ready to spend the max sum right away, but remember that the more credits are bought, the cheaper they get. So, maybe, it is reasonable to pick something in the middle.

There are only two payment options on AnastasiaDate — a credit card or PayPal.

What Do I Get with Credits?

Anything — from an opportunity to send a message to a real-life gift for a lady — is bought with credits. Thus, a paying member is the only one who can actually interact on this site. Besides conventional messaging, guys with credits can talk to women on the phone or via a video chat. This makes their connection with a lady very life-like and much more secure.

Men can also show their respect to ladies by sending them gifts, virtual or real. The latter is delivered by the agency to the girl and, upon getting it, she might send you a picture with a gift to express her gratitude.

AnastasiaDate Users’ Feedback

I’ve never been 100% sure what woman I would like to marry. That is why I tried several dating platforms working with girls from different parts of the world. Most sites are developed the same, no matter whether they offer one to meet Asian girls, Latinas, or Russians. After several attempts, I got on AnastasiaDate and was surprised that here things are different. The main advantage, in my mind, is that I can order a phone call and speak directly to a girl, not some ‘translator.’ Unless she knows English, it will not be too informative. But I, at least, I can tell if the one I like is real. Unfortunately, this is really hard to do on other sites, although their prices are only a little lower.

So, for now, I’m sticking to AnastasiaDate, despite the fact it is expensive. I’ve ‘checked’ a couple of girls on the phone and now can chat with them freely, without being afraid of the fraud.

Luke, 34.

Well, just as I thought, there are fake profiles on AnastasiaDate. Today, I clearly got a message written by a bot. On the bright side, it was possible to contact the support immediately and make sure that this user will never contact anyone else. Still, be very attentive when a woman writes to you for the first time.

I think that no matter what site you sign up, such situations are inevitable. Thanks to the team for reacting quickly. Such support is one of the main reasons I didn’t leave at once. Another reason is girls! How pretty they all are here! At first, I was worried that these are some model pictures stolen from the web. But later, I found out that all girls are offered a professional photoshoot. With all my heart, I hope that one of these gorgeous ladies will become my wife.

Stan, 51.

Final Word

AnastasiaDate is one of many mail order brides sites that has its pros and cons. Those who are new to online dating will get stunned with the abundance of beauties wishing to start a family with a decent man from abroad. Experienced users will point out that some profiles are fake, although the site is constantly working on banning anyone with ill intentions. Luckily, any suspicious individual can be reported and blocked right away. Prices are another issue, as here, one will most likely spend more than on many other dating platforms. But you should be aware that your online security is highly important. And if you have a couple of extra bucks, it is sensible to register on a site like AnastasiaDate that cares about its users’ safety.

Today, love is found anywhere because we are not restricted by distances anymore. Oceans and miles do not stand in the way when it comes to bringing two hearts together. AnastasiaDate has been proving it throughout decades, and you can really come across your beloved one here.